Voyager avec AEROFLOT Russian Airlines

Aeroflot c’est une compagnie russe, née en URSS, elle a su se transformer et s’adapter à la nouvelle époque. Toutefois, son logo vous rappelle ses origines, une belle manière de relier le passé et le présent, à mon avis.

maxresdefault

Si vous partez en Russie et votre destination finale ce n’est pas Moscou, mais une des nombreuses et lointaines villes de l’immense province russe, Aeroflot est pour vous. En effet, cette compagnie couvre la quasi-totalité du territoire avec une escale à Moscou.

Une fois à bord de l’avion, on se dit que la couleur bleue foncée des sièges en cuir, ce n’est pas un bon choix pour créer une atmosphère agréable.

WP_20160617_003

Sur le siège on trouve une petite couette très douillette mais toujours bleu foncée. Il manque un petit oreiller, au même temps pour un vol de quatre heures ce n’est pas vraiment important.

Les premières impressions mitigées ont vite disparu au contact de l’équipe à bord. Très professionnelles les hôtesses de l’air et les stewarts sont véritablement à l’écoute des passagers.

Mais comment parler d’une compagnie sans mentionner les plateaux repas. En classe eco Aeroflot se défend plutôt bien. Une vraie entrée et un plat chaud équilibré sont de bonne qualité. Cependant le dessert est une simple barre de céréale, dommage.

WP_20160617_007

Pour un vol interne d’une heure, on vous propose un sandwich.

WP_20160617_001

Je peux dire que, mon expérience avec Aeroflot est plutôt positive grâce au professionnalisme de l’équipe à bord.

Enregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s